BONDIR COMME UN LAPIN
Nancy (54000)BONDIR COMME UN LAPIN
VISITEZ CE BIEN AUTREMENT en vous rendant de suite sur notre site internet! PROMENEZ VOUS A L’INTERIEUR GRACE A LA VISITE VIRTUELLE afin d’en apprécier toutes les caractéristiques et découvrez plus de photos également.
Comme un lapin de Garenne j’ai envie de dire puisque ce superbe appartement avec le cachet de l’ancien comme on aime se situe avenue de la Garenne à Nancy. Il va donc falloir bondir dessus car avec ses parquets, ses moulures au plafond, sa cheminée en marbre et son emplacement idéal, il faut être rapide comme le lapin pour venir le visiter le premier.
L’appartement se situe dans une petite copropriété de seulement 4 lots (faibles charges), il est au rez de chaussée surélevé (fenêtres à 2 mètres de hauteur coté rue) et se compose d’une entrée avec dressing qui dessert la pièce de vie de 30 m² avec cuisine ouverte toute équipée et entièrement refaite en 2017 (y compris l’électroménager) et les deux chambres de 13.5 m² environ ayant chacune leur propre salle de bain (une petite salle d’eau pour la première, une salle de bain avec baignoire et dressing attenant pour la seconde). WC séparé.
Pour garder son terrier propre et au chaud, vous disposerez d’une belle cave voutée de 9 m² équipée des arrivées et évacuations d’eau pour le lave linge et le sèche linge, de prises électriques et de la lumière. Coté chauffage individuel, chaudière au gaz avec production d’eau chaude révisée récemment. Fenêtres double vitrage avec volets manuels en persienne, peintures plafonds refaites en 2015 et en 2017 pour les murs.
Pour ce qui est du secteur, on ne peut mieux faire : bondissez à droite ou à gauche, en 5 minutes vous serez au parc Ste Marie ou à un arrêt de tram. 10 minutes pour ARTEM, 15 minutes pour le centre ville. Une place de stationnement privative en location peut être reprise avec l’appartement (51€ / mois) ou le badge résident est également possible (16€ / mois).
Alors, prêt à bondir de joie ? Contactez nous pour visiter.
Nous ne sommes pas archi mais nous savons faire des plans !
Et sans marteau nous pouvons casser des cloisons, tout est virtuel (magie informatique).
Le samedi tout est permis, même les visites !