PLUSIEURS POSSIBILITÉS
Jeandelaincourt (54114)PLUSIEURS POSSIBILITÉS
Visitez ce bien autrement en vous rendant de suite sur notre site internet et découvrez plus de photos également.
Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour cet ensemble immobilier de 250 m² composé au rez-de-chaussée de deux appartements (50 m² et 35 m²) ou cellules commerciales à aménager et au 1er et 2ème étage d’un appartement duplex rénové de 145 m².
Parcelle constructible de 1150 m², laissant encore des possibilités d’aménagements.
Dépendance de 22 m² attenante avec grenier aménageable de 40 m², potentiellement un autre appartement à créer ou garage/stockage.
Pour l’appartement F6, tout à moins de 5 ans fenêtres, isolation, électricité, chauffage par pompe à chaleur, etc… il dispose de sa pièce de vie de 48 m² avec cuisine ouverte à l’américaine, de ses cinq chambres de 9 à 22 m², de sa salle de bain et de ses deux WC.
Toiture neuve. Cave de 50 m². Fenêtres double vitrage au RDC, pompe à chaleur air/air.
Alors quelle possibilité aller vous retenir ?
Vous y trouverez un Proxi et toutes les deux semaines il y a un marché dans le village. Camion charcuterie une fois par semaine et camion boulangerie tous les jours.
Pour les jeunes, city stade, foot, danse, pétanque, musculation, judo et autres activités.
A 7 kms de Nomeny, à 12 kms de Bouxières-aux-Chênes, 20 kms de Pont-à-Mousson et à 25 kms de Nancy.
Votre agent commercial n’est pas glacial, il sait :
Estimer (sans louche)
Photographier (sans l’aide de Gérard et son smartphone)
Visiter (sans gaffe à la Pierre Richard, quoique !)
Tirer les plans (à l’échelle, pas sur la comète)
Vendre (si on change 4 lettres à BLIQUE, ça fait VENDUE, eh ouais !)
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 060 € et 1 470 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.