GOD SAVE THE KING
Lunéville (54300)GOD SAVE THE KING
VISITEZ CE BIEN AUTREMENT en vous rendant de suite sur notre site internet! PROMENEZ VOUS A L’INTERIEUR GRACE A LA VISITE VIRTUELLE afin d’en apprécier toutes les caractéristiques et découvrez plus de photos également.
Et oui, ici ce n’était pas la reine mais le roi qui vivait au château de Lunéville. Et je vous suggère de laisser Dieu là où il est afin de profiter pleinement de ce somptueux et rarissime appartement de 193 m² juste en face du château ! Niché dans un bâtiment reconnu patrimoine remarquable, cet appartement situé au 1er étage sans ascenseur a été pendant des décennies un appartement de villégiature pour le général des armées. Aujourd’hui, il a été entièrement refait (fenêtres, parquet massif d’origine poncés et vitrifiés, murs, plafonds y compris certaines moulures par un artisan d’art, isolation de tous les murs etc) avec une performance énergétique excellente mon excellence ! (classement en C).
Il se compose de 3 belles chambres de 17, 22 et 24 m² dont deux avec cheminées en marbre ; deux salles de bains de grande taille dont une avec douche et hammam traditionnel, l’autre avec douche et baignoire encastrée ; une buanderie ; deux WC ; une belle cuisine de 13 m² entièrement équipée et attenante au double séjour de quasiment 50 m² avec lui aussi deux cheminées. L’appartement est traversant donc très lumineux et propose une pièce supplémentaire de 14 m² environ servant à ce jour de cellier / rangement mais pouvant être aménagée en bureau, salle de jeux ou autre si on la rafraichit.
Ce bien est dans un immeuble de seulement 9 copropriétaires et il dispose d’une place de parking privative dans la cour intérieure (+ stationnement gratuit et aisé en face) ainsi que d’une grande double cave en sous sol et d’un grenier. Chauffage et production d’eau chaude individuels au gaz, fenêtres double vitrage PVC, VMC. Proche du centre et des commodités, à seulement 25 minutes de Nancy en voiture avec possibilité d’y aller facilement en train aussi (gare à 15 minutes à pied).
God save the king or not, quoiqu’il en soit n’hésitez pas à nous appeler nous pour visiter.
Nous ne sommes pas archi mais nous savons faire des plans !
Et sans marteau nous pouvons casser des cloisons, tout est virtuel (magie informatique).
Le samedi tout est permis, même les visites !