BLANCHE REINE ET LES 13 LOTS
Nancy (54000)BLANCHE REINE ET LES 13 LOTS
VISITEZ CE BIEN AUTREMENT en vous rendant de suite sur notre site internet! PROMENEZ VOUS A L’INTERIEUR GRACE A LA VISITE VIRTUELLE afin d’en apprécier toutes les caractéristiques et découvrez plus de photos également.
Il était une fois une résidence qui s’appelait Blanche Reine. Elle était cachée au fond d’une impasse donc très au calme et proche de l’accès autoroutier de Maxéville. La forêt qui bordait l’arrière de son immeuble regorgeait de gentils petits oiseaux que l’on entendait siffler depuis son balcon alors que nous n’étions qu’à deux pas du centre ville.
Blanche Reine, souveraine de seulement 13 appartements, disposait de l’un d’eux au 1er étage avec ascenseur. Il était équipé d’un chauffage électrique individuel avec radiateurs basse consommation, d’un ballon d’eau chaude électrique, de double vitrage PVC, de la VMC.
Il était composé d’une grande pièce de vie traversante de presque 40 m² avec sa cuisine attenante de 11 m² et son cellier / buanderie de 3 m² ; de deux chambres de 10 et 12 m² ainsi que d’un bureau indépendant de 8 m² (ou salle de jeux, dressing, chambre bébé etc) ; d’une salle de bains avec douche italienne et double vasque, d’un WC séparé ; d’une cave individuelle de grande taille (19 m²) bétonnée et avec la lumière et des prises électriques ; d’une place de parking couverte (+ stationnement aisé et gratuit dans la rue).
Blanche Reine était une souveraine bien entretenue, son ascenseur ayant été révisé en 2013 et l’étanchéité de ses parkings ayant été refaite cette année, plus de travaux à prévoir à ce jour pour la dame. Ligne de bus à 10 minutes à pied pour fac de Lettres et le centre ville. Faubourg des 3 maisons à 5 minutes en voiture, 15 minutes à pied.
Il était une fois un appartement bien situé oui, mais serez vous l’heureux chevalier qui viendra l’habiter ? Commencez par visiter en nous appelant.
Nous ne sommes pas archi mais nous savons faire des plans !
Et sans marteau nous pouvons casser des cloisons, tout est virtuel (magie informatique).
Le samedi tout est permis, même les visites !