UN VOSGIEN HAUSSMANNIEN
Nancy (54000)UN VOSGIEN HAUSSMANNIEN
VISITEZ CE BIEN AUTREMENT en vous rendant de suite sur notre site internet! PROMENEZ VOUS A L’INTERIEUR GRACE A LA VISITE VIRTUELLE afin d’en apprécier toutes les caractéristiques et découvrez plus de photos également.
A Nancy, venez découvrir ce bel appartement plein de caractère au 1er étage sur 4 d’une petite copropriété sans ascenseur de 4 appartements et rénové intégralement en 2016.
VOSGIEN ! Et oui, à deux pas de la Place des Vosges et de l’avenue du général Leclerc, vous serez sur la place en 2 minutes, au tram en 5 minutes, ou en centre ville en 10 minutes. Proximité des commerces au niveau de la place des Vosges (boulangerie, tabac, pharmacie etc).
HAUSSMANNIEN ! Ça ne se discute pas : cimaises, moulures, parquet massif, cheminées, belle hauteur sous plafond, tous les marqueurs de l’haussmannien y sont. Plein de charme donc à retrouver ici et des volumes généreux : une pièce de vie ouverte de 39 m² avec cuisine équipée ; deux grandes chambres (communicantes si on le souhaite) de 14 et 17 m² dont la seconde avec un dressing indépendant de plus de 4 m² ; un bureau de 8 m² ; une buanderie ; une salle de bain elle aussi rénovée avec baignoire et douche ; WC séparés.
Vosgien ET Haussmannien : vosgien car il faudra monter au 4e, haussmannien car on y retrouvera une chambre de bonne chauffée de 12 m², idéal pour un bureau détaché de l’appartement ou une chambre d’amis. Également sur ce niveau 2 greniers privatifs et en sous sol 3 caves privatives.
Chauffage et eau chaude par chaudière gaz de 2016, poêle à granulés dans la pièce de vie de 2016, volets électriques sur les chambres situées à l’arrière au calme, fibre optique. Stationnement en bas de l’immeuble avec pass résident ou garage à louer à proximité. Syndic bénévole, faibles charges (55€ par mois).
Alors si vous aimez les beaux volumes à proximité du centre ville, n’hésitez pas à nous contacter pour visiter.
Nous ne sommes pas archi mais nous savons faire des plans !
Et sans marteau nous pouvons casser des cloisons, tout est virtuel (magie informatique).
Le samedi tout est permis, même les visites !