VUE PARC, ZÉRO VIS-À-VIS, 100 % RESPIRATION
Vandœuvre-lès-Nancy (54500)VUE PARC, ZÉRO VIS-À-VIS, 100 % RESPIRATION
Visitez ce bien autrement en vous rendant de suite sur notre site internet !
Promenez-vous dedans grâce à la visite virtuelle afin d’en apprécier toutes les caractéristiques et découvrez plus de photos également.
Face au parc Richard Pouille, avec le Vélodrome à 10 minutes à pied et le tram dans la poche, cet appartement traversant de 69 m² coche pas mal de cases. Et même celles auxquelles vous n’aviez pas pensé.
Situé au 3ème étage avec ascenseur, il vous évite le combo cardio-sac de courses. À l’intérieur, vous trouverez 2 chambres, un salon séjour de 20 m² où l’on s’imagine déjà refaire le monde ou binge-watcher sans culpabilité, une cuisine séparée avec buanderie attenante, et plusieurs placards pour faire disparaître le joyeux bazar du quotidien.
Mais le vrai petit kif, c’est ce grand balcon de 7 m² exposé Sud-Est, avec vue dégagée sur le parc. Ici, pas de vis-à-vis, juste de la verdure, du calme… et éventuellement quelques écureuils comme voisins de palier. Pour le bronzage, on vous laisse gérer votre niveau d’audace.
Côté pratique, une place de parking privative et un local vélos complètent le tableau. Et côté sérénité, la résidence est entretenue avec sérieux : façades, toiture, assainissement, interphones, parkings… les gros travaux ont déjà été réalisés. En clair, vous achetez un appartement, pas une liste de galères.
Un bien agréable, bien placé, lumineux, tranquille, avec ce petit supplément de vue qui change tout. Chez Blique, on aime quand la vie de quartier rime avec vie tout court.
Si vous êtes arrivé jusqu’ici… C’est que ce bien mérite sûrement une visite !
Cabinet BLIQUE.
Caractéristiques du bien
Infos financières
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 940 € et 1 310 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).