QUOI DE NEUF DOCTEUR
Seichamps (54280)QUOI DE NEUF DOCTEUR ?
VISITEZ CE BIEN AUTREMENT en vous rendant de suite sur notre site internet! PROMENEZ VOUS A L’INTERIEUR GRACE A LA VISITE VIRTUELLE afin d’en apprécier toutes les caractéristiques et découvrez plus de photos également.
Ici le docteur a donné son nom à la rue peu passante où se situe cette maison mitoyenne d’un coté de 135 m² habitables environ avec sous sol complet et aménagé.
ALORS QUOI DE NEUF DOCTEUR ? Et bien il s’agit d’une maison de 1978 avec les pièces de vie au premier étage. Il se compose d’une entrée desservant la cuisine de 10 m² attenante au salon – salle à manger de 30 m² (mur porteur entre les deux, voir plan photo n°10) et avec balcon donnant sur le jardin.
QUOI DE NEUF POUR L’ESPACE NUIT ? Vous disposerez de 3 chambres sur cet étage de 10, 11 et 16 m² avec une salle de bain refaite en 2015 avec une grande douche à l’italienne, et un WC séparé.
QUOI DE NEUF POUR LE RDC ? Celui-ci est pour partie habitable avec un espace buanderie et une 4e grande chambre de 20 m². Il est possible d’y prévoir une suite parentale dans la mesure où les arrivées et évacuations d’eau sont proches. Ensuite vous disposerez de 35 m² de garage (possible 2 véhicules en enfilade) + 25 m² de pièce annexe.
QUOI DE NEUF SUR LE JARDIN ? La maison dispose d’un beau jardin exposé sud ouest et joliment arboré avec peu de vis-à-vis. Il donne sur une impasse donc très calme. De plus écoles, supermarchés et aire de jeux, tout est à coté !
ET L’ASPECT TECHNIQUE DOCTEUR ? Chauffage et production au gaz par chaudière basse consommation de 2007, fenêtres double vitrage PVC avec volets électriques de 2010, porte de garage motorisée de 2017. Cette maison à un petit rhume alors à vous de faire le docteur et de la rafraichir un bon coup !
Pour prendre rdv et venir ausculter ce bien, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous ne sommes pas archi mais nous savons faire des plans !
Et sans marteau nous pouvons casser des cloisons, tout est virtuel (magie informatique).
Le samedi tout est permis, même les visites !