BELLA !!!
Flavigny-sur-Moselle (54630)BELLA !!!
Visitez ce bien autrement en vous rendant de suite sur notre site internet !
Promenez-vous dedans grâce à la visite virtuelle afin d’en apprécier toutes les caractéristiques et découvrez plus de photos également.
Elle répond au nom de BELLA !!!
A Nancy Sud, proche Flavigny-sur-moselle, cette Maison « INDIVIDUELLE » de 2007 de plus de 180 m², sur sous-sol complet (garage de 85 m², cave et buanderie en plus).
Dans une impasse (sans circulation) de 4 maisons, vue sur les champs sans vis-à-vis en lisière de forêt (pour les enfants joués ou pour les balades).
Une beauté sans pareille !!!
Au rez-de-chaussée, sa pièce de vie de 52 m² avec sa cuisine américaine, ses deux chambres, sa salle de bain et wc séparé (douche et baignoire).
A l’étage, sa suite parentale d’environ 30 m², un espace bureau eu une chambre de 25 m² et sa mezzanine de presque 30 m².
Tout ça sur son terrain de 773 m².
« Ecolo conception »
Ici DPE « B » (Pompe à chaleur air/eau de 2021 !!!)
Fais-moi tourner la tête, hé hé !!!
Et pour visiter appelle-moi !!!
Une fine équipe à votre disposition pour :
Estimer (sans louche)
Photographier (sans l’aide de Gérard et son smartphone)
Visiter (sans gaffe à la Pierre Richard, quoique !)
Tirer les plans (à l’échelle, pas sur la comète)
Vendre (si on change 4 lettres à BLIQUE, ça fait VENDUE, eh ouais !)
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 150 € et 1 610 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.