TOUT CE QU’ON AIME !
Nancy (54000)TOUT CE QU’ON AIME : le secteur déjà. Rue Claudot, voisine de la rue Henri Deglin et de la rue Sellier. A 3 minutes à pied du parc de la Pépinière. Tout proche de la vieille ville, du quartier des 3 maisons.
TOUT CE QU’ON AIME : la maison bourgeoise. Ses cheminées et alcôves, son granito et son marbre dans l’entrée, sa belle hauteur sous plafond, ses moulures et cimaises, ses parquets massifs, ses vitraux gravés année 1907. Tous les marqueurs du début 1900 que l’on adore y sont présents.
TOUT CE QU’ON AIME : ses volumes et son agencement. 3 niveaux d’habitation avec deux double séjours, deux salles de bain, 4 WC, 8 chambres, un sous-sol complet ainsi qu’un grenier. Et une courette au calme sans vis-à-vis sur l’arrière (voir plan photo N°10).
TOUT CE QU’ON AIME : ses diverses possibilités d’aménagement ! (voir les suggestions sur plans en photo N°11 et 12).
TOUT CE QU’ON AIME : la possibilité de se garer assez facilement dans la rue mais surtout de pouvoir acquérir (en sus du prix affiché) un garage deux petits véhicules à 250 mètres à pied (ou plus facilement un véhicule et un ou plusieurs deux roues).
La maison est mitoyenne des deux côtés. Elle est chauffée au gaz et l’eau se fait par différents cumulus électriques (un par niveau). Fenêtres en simple vitrage (certaines en survitrage). Volets manuels. Façade coté rue refaite il y a 15 ans environ. Toiture contrôlée et remaniée il y a moins de 5 ans.
Alors, si vous aussi vous souhaitez succomber à ce charme irrésistible de cette typologie de maison et venir voir tout son potentiel, n’hésitez pas à nous contacter pour visiter.
Caractéristiques du bien
Infos financières
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 4 110 € et 5 600 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.