UN HAVRE DE PAIX EN PLEIN CŒUR D ESSEY
Essey-lès-Nancy (54270)UN HAVRE DE PAIX EN PLEIN CŒUR D’ESSEY !
VISITEZ CE BIEN AUTREMENT en vous rendant de suite sur notre site internet! Et découvrez plus de photos également.
A Essey les Nancy, non loin de la clinique Pasteur et du parc Maringer, à quelques pas des écoles, du collège et du tram, venez découvrir ce petit havre de paix niché dans une rue calme.
Havre de paix sur cette maison de 1958 mitoyenne des deux cotés de 145 m² habitables environ et répartis sur 3 niveaux : au rez de chaussée surélevé l’entrée dessert d’une part le salon de 29 m² avec cheminée fonctionnelle (insert et tubage de 2014), et d’autre part la salle à manger de 14 m² (ou qui peut aussi être une chambre supplémentaire ou une salle de jeux). La cuisine attenante de 16 m² donne l’accès à une véranda de 18 m² coté jardin et en accès direct par le séjour également. Au 1er étage, trois chambres de 15 m² environ chacune et une salle de bain avec WC, baignoire, double vasque et douche. Au rez de chaussée, de la surface annexe avec un garage pour une petite voiture citadine, une buanderie, deux pièces annexes, et l’accès au jardin.
Havre de paix dans son jardin clos et arboré de 200 m² environ, au calme, avec une dépendance dans son fond pouvant servir d’atelier ou de stockage du bois. L’accès au jardin peut se faire également par la véranda si on vient y créer un escalier (emplacement prévu pour cela).
Le chauffage et l’eau chaude sont réalisés par une chaudière à condensation Viesmann de 2013. Les fenêtres ainsi que les velux et l’installation des volets électriques datent de 2013 également. Isolation des murs périphériques et de la toiture en ? 2013 oui ! Ce havre de paix nécessite encore quelques petits travaux de finition pour être havre de tranquillité. Proche Saint Max, Saulxures les Nancy, Tomblaine, Nancy.
Alors, si vous cherchez calme et tranquillité avec quelques petits travaux à peaufiner, n’hésitez pas à nous contacter pour visiter !
Nous ne sommes pas archi mais nous savons faire des plans !
Et sans marteau nous pouvons casser des cloisons, tout est virtuel (magie informatique).
Le samedi tout est permis, même les visites !