UN MOT D'ORDRE... RENTABILITE !
Neuves-Maisons (54230)UN MOT D'ORDRE... RENTABILITE !
Visitez ce bien autrement en vous rendant de suite sur notre site internet et découvrez plus de photos également.
Un immeuble de 1910, 3 appartements et le tour est joué !
Allons y dans l'ordre :
Au RDC un premier appartement d'environ 70 m² comprenant 2 chambres de 14 et 12 m², une salle d'eau de 8 m² avec douche à l'italienne, 1 pièce de vie de 15 m² et une cuisine de 11 m². La petite particularité de celui-ci? Une terrasse de 9 m² donnant sur l'arrière de l'immeuble. A noter que celui-ci peut amener une valeur locative de 600 €.
Au premier étage on y trouve 1 duplex d'environ 72 m² comprenant 2 chambres de 15 et 12 m², un vaste palier de 9 m² pouvant faire office de bureau, une cuisine de 16 m² et une pièce de vie de 16 m² également. L'électricité et la chaudière Gaz sont récentes. Celui-ci, était occupé quasiment à titre gracieux mais peut prétendre à une valeur locative de 600 € également. Il est désormais libre de toute occupation.
Toujours au premier étage, sur le palier d'en face, se trouve un autre appartement d'environ 50 m² comprenant quant à lui 1 chambre de 14 m², une pièce de vie 20 m², une cuisine de 9 m² et une salle d'eau de 3 m². Celui -ci était loué il y a encore quelques mois 450 euros et est désormais libre.
Pour ce qui est du bâtiment dans sa généralité, la façade est toute neuve, sa toiture a été revue il y a 3 ans, et elle est en parfait état, les menuiseries sont toutes en PVC double vitrage, tous les compteurs sont individuels (eau, Gaz, électricité), Et enfin un grenier de 40 m² peut encore être aménagé.
Concrètement, un gros rafraichissement et la reprise de certains postes s'imposent mais les logements sont habitables de suite.
Vous pouvez partir sur une base d'environ 1600 euros; de loyer par mois soit 19 200 euros; à l'année et cela sans la rénovation du grenier apprortée.
Idéalement situé au centre de neuves maisons, proche de toutes les commodités utiles et d'un bus en direction de Nancy, ce bien saura convaincre les plus investisseurs d'entre vous.
Nous ne sommes pas archi mais nous savons faire des plans !
Et sans marteau nous pouvons casser des cloisons, tout est virtuel (magie informatique).
Le samedi tout est permis, même les visites !