3 VILLES POUR LE PRIX D’UNE
Villers-lès-Nancy (54600)3 VILLES POUR LE PRIX D’UNE !
VISITEZ CE BIEN AUTREMENT en vous rendant de suite sur notre site internet! PROMENEZ VOUS A L’INTERIEUR GRACE A LA VISITE VIRTUELLE afin d’en apprécier toutes les caractéristiques et découvrez plus de photos également.
A la frontière entre Nancy, Villers et Laxou, venez découvrir ce charmant appartement à rénover idéalement situé avenue de la Libération à Villers, à la limite de Nancy et donc à peine à quelques minutes à pied du pôle thermal et du parc Ste Marie. Artem à 10 minutes à pied.
3 villes mais aussi 3 pièces ! Situé au 1er étage d’une petite copropriété de 4 logements à faibles charges (syndic pro 30€ par mois), il propose actuellement une entrée, une cuisine de 11 m² et une chambre de 16 m² donnant toutes deux coté jardin, une salle à manger de 14 m² et un salon de 12 m². WC individuel et salle d’eau (douche récente). Belle hauteur de plafond, alcôve et cheminées sont au rdv, oui nous sommes bien dans de l’ancien comme on aime !
3 villes mais aussi 3 façons de faire ! En effet, l’appartement peut se configurer de différentes manières lors de sa rénovation afin de plaire au plus grand nombre. Plusieurs murs ne sont pas porteurs et peuvent ainsi permettre d’ouvrir les espaces et / ou configurer l’appartement en 2 belles chambres avec une pièce de vie de 27 m² et cuisine ouverte (voir plans en photos 9-10-11-12).
Chauffage et eau chaude individuels gaz (chaudière fonctionnelle), eau froide individuelle ; une cave ainsi qu’un grenier privatifs. Egalement un joli jardin commun au calme. Commerces à proximité (tabac, pharmacie, supermarché etc). Sont à prévoir le changement des 4 fenêtres (simple vitrage bois), le tableau électrique, la porte d’entrée et le rafraichissement intérieur général.
Alors si vous recherchez à rénover pour habiter ou pour faire du locatif sur un secteur dynamique en plein essor, n’hésitez pas à nous contacter pour visiter !
Nous ne sommes pas archi mais nous savons faire des plans !
Et sans marteau nous pouvons casser des cloisons, tout est virtuel (magie informatique).
Le samedi tout est permis, même les visites !