NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES
Jarville-la-Malgrange (54140)NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES
VISITEZ CE BIEN AUTREMENT en vous rendant de suite sur notre site internet ! PROMENEZ-VOUS A L’INTERIEUR GRACE A LA VISITE VIRTUELLE afin d’en apprécier toutes les caractéristiques et découvrez plus de photos également.
NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES, un proverbe bien connu de tous et qui prend tout son sens sur cette maison individuelle de 1968 située juste en face du parc du château de Montaigu.
Pour commencer, il ne faut pas se fier à son classement énergétique F qui est principlament dû à son ancien système de chauffage au fioul. L’arrivée de gaz et le compteur sont tout neuf, il n’y donc qu’à se raccorder ! La pose d'une chaudière condensation au gaz suffit déjà à replacer la maison en D. Car elle bénéficie sinon d'une petite isolation par l'extérieur ainsi que par l’intérieur, et de combles isolés (perfectibles bien entendu).
NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES car sous ses airs de maison individuelle « standard », elle cache tout de même 142 m² habitables pour 6 chambres ! Avec, qui plus est, un grand sous-sol de 70 m² environ, soit 212 m² en totalité. Et un jardin de 360 m² environ au calme.
NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES, ou tout du moins aux murs apparents ! Car certains ne sont pas porteurs, ce qui peut offrir de belles perspectives d’aménagements dont notamment une grande pièce de vie ouverte avec la cuisine (voir plans photos N°10-11-12).
Apparences trompeuses également pour les fenêtres qui, pour une grande majorité, ont été changées. Il ne s’agit donc pas de simple vitrage bois mais de double vitrage en PVC imitation bois. Volets manuels. Fibre optique dans la rue. Proche des écoles et arrêt de bus, commerces et centre de Jarville. Proche Laneuveville, Tomblaine, Nancy.
Le rafraichissement est quant à lui apparent mais, pour vous en faire une bonne idée, n’hésitez pas à nous contacter pour visiter.
Cabinet Blique, une fine équipe à votre disposition pour :
Estimer (sans louche)
Photographier (sans l’aide de Gérard et son smartphone)
Visiter (sans gaffe à la Pierre Richard, quoique !)
Tirer les plans (à l’échelle, pas sur la comète)
Vendre (si on change 4 lettres à BLIQUE, ça fait VENDUE, eh ouais !)
Caractéristiques du bien
Infos financières
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 2 590 € et 3 550 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.