DES CHAMBRES COMME ON EN TROUVE PLUS
Moncel-lès-Lunéville (54300)DES CHAMBRES COMME ON EN TROUVE PLUS
VISITEZ CE BIEN AUTREMENT en vous rendant de suite sur notre site internet! PROMENEZ VOUS A L’INTERIEUR GRACE A LA VISITE VIRTUELLE afin d’en apprécier toutes les caractéristiques et découvrez plus de photos également.
Marre de ne trouver que des maisons avec des chambres de 9 m² ? Et bien celle-ci pourra alors surement répondre à vos envies d’espace ! Située à Moncel les Lunéville et construite en 2013 sur vide sanitaire complet, cette maison individuelle vous propose 4 belles chambres dont la plus petite si l’on peut dire ainsi mesure 12 m², et la plus grande 24 m² ! (18 m² de chambre et 6 m² de dressing individuel). Les deux autres ne font quant à elles QUE 17 et 19 m²…
Le reste de la maison va de paire avec la taille des chambres : 46 m² de pièce de vie au RDC avec plusieurs baies vitrées en accès direct vers la terrasse et le jardin paysager réalisé en 2020 de 350 m² environ ; 15 m² de cuisine attenante (possibilité d’ouverture et de création de suite parentale en RDC, voir plan photo N°10). Egalement entre la cuisine et le garage, un cellier / buanderie très pratique. Pour finir, la salle de bain ne vient pas dénoter le reste des volumes avec ses 12 m², double vasque, douche à l’italienne et baignoire d’angle.
La maison bénéficie de la labellisation RT 2012 grâce notamment à son isolation renforcée et ses performances énergétiques (classement énergie en B !) complétées par un poêle à bois. Egalement adoucisseur d’eau, volets électriques centralisés. Un garage fermé pour un véhicule avec possibilité de stationner deux autres véhicules devant et sur le coté de la maison. A moins de 5 minutes en voiture, les commerces, les écoles, médecin ainsi que la prise d’autoroute. Proche Lunéville, Hériménil, Chanteheux.
Si vous recherchez des espaces et des beaux volumes, n’hésitez pas à venir visiter.
Nous ne sommes pas archi mais nous savons faire des plans !
Et sans marteau nous pouvons casser des cloisons, tout est virtuel (magie informatique).
Le samedi tout est permis, même les visites !